Au moment de présenter ce site Web dédié à mon activité de député de notre circonscription et de l’Aveyron, je vous adresse mes voeux les plus chaleureux et sincères de santé et de bonheur pour cette nouvelle année.
A l’instar de 2015, elle s’annonce complexe dans notre pays et cette situation préoccupante vient ajouter encore à mon désir ardent de mener le mandat que vous m’avez confiées avec trois lignes directrices :
– avec passion et énergie car ‘on n’a rien sans rien’ et que mon engagement de donner à chaque instant le meilleur de moi-même est le socle de mon souhait de rendre chaque seconde de mon mandat utile pour vous, pour notre territoire, pour notre pays,
– avec force et courage car ‘responsabilité’ rime avec ‘opiniâtreté’ et que je ne veux rien abandonner de mes valeurs, de mes convictions, des points de vue que mes racines, mes contacts avec vous, mon parcours d’élu local, ma connaissance de notre territoire m’ont permis de me forger.
– dans la proximité et la transparence : parce que je crois très fermement en la vertu du partage de l’information pour restaurer la confiance de nos concitoyens en leurs élus et en la politique.
Mes permanences régulières, mes communications écrites, l’utilisation aussi intensive que possible des réseaux sociaux et des outils modernes de communication sont autant de biais que je veux activer afin de permettre au plus grand nombre de mes concitoyens d’être au fait de mon activité et d’échanger avec moi.
Ce site internet vient compléter la palette de média qui vous sont dédiés. Je le veux interactif, car votre avis est capital. Je le veux évolutif, car l’information est par essence en permanente mutation. Il vous appartient ; merci de l’usage que vous en ferez et de l’aide que vous voudrez bien nous apporter pour le faire connaître le plus largement possible.