Cher ami, chère amie,
Il y a un peu plus d’un an, vous me confiiez la responsabilité de représenter les sud-Aveyronnais à l’Assemblée nationale.
Comme je m’y étais engagé, j’ai pris ce rôle à cœur et me suis investi avec passion et toute mon énergie dans ce mandat.
Au cours de cette année, j’ai sillonné notre circonscription sans relâche, avec la volonté farouche de garder le contact avec les habitants et les acteurs de notre territoire, de puiser dans vos perceptions le bien-fondé de mes prises de position.
Dans les quelques semaines qui arrivent, des moments cruciaux s’annoncent pour notre pays : au delà de la primaire de la droite et du centre, qui nous permettra de désigner notre candidat à la présidentielle de 2017, c’est à un élan d’alternance et à la création d’un nouveau souffle qu’il nous faut contribuer de toutes nos forces.
La France est suspendue à cette espérance.
Notre Sud-Aveyron aspire à de nouvelles perspectives.
Nous n’avons pas le droit de manquer ce rendez-vous de notre histoire.
“Et si on parlait de nous…”
- écouter ses concitoyens pour mieux les comprendre et les représenter,
- puiser dans leurs expériences les contours d’une vision politique,
- montrer que la politique et celles et ceux qui la font sont en mesure de ne pas décevoir…
C’est le sens de cette invitation, à partager un moment de convivialité et d’échanges, sans protocole, sans discours convenu, autour des thèmes qui nous sont chers, pour construire ensemble le Sud-Aveyron de demain et la France de demain.
Cet événement aura lieu aura lieu le 12 novembre 2016 sur le domaine de St Esteve à Millau.
Vous trouverez le formulaire d’inscription à télécharger, imprimer et nous renvoyer en bas de cette page.
N’hésitez pas à venir accompagné(e) de vos amis.
[embeddoc url= »http://www.arnaudviala.fr/wp-content/uploads/2016/10/inscription_a_imprimer.pdf » width= »80% » height= »200px » download= »all » text= »Télécharger & Imprimer l’invitation »]