Élections législatives 2017 : Merci !

Nous venons de vivre une campagne électorale d’une intensité et d’une difficulté exceptionnelles.

Dans un contexte national inédit, notre message de bon sens, notre volonté de marteler la force et la nécessité du travail de terrain, de l’ancrage local, d’une approche de rassemblement, empreinte de nos valeurs, a été perçu par les Sud Aveyronnais qui nous ont renouvelé leur confiance.

Au cours de notre campagne électorale, nous avons eu l’occasion, pour beaucoup, de nous rencontrer et d’échanger sur les enjeux de cette élection, les attentes de notre territoire, les défis à relever, et vous remercie une nouvelle fois d’avoir bien voulu participer à ce dialogue.

  • J’ai bien compris le désir unanime de nos concitoyens de voir aujourd’hui leurs représentants faire de la politique autrement et – comme je me suis engagé dès le premier jour de campagne – je tiens à être dans une posture constructive, afin que la France se réforme pour ouvrir la voie à un avenir meilleur.
  • Comme je l’ai fait à chaque instant du premier mandat de député qui m’a été confié il y a 20 mois, je souhaite continuer à être un député de terrain, actif et travailleur, qui garde à ce mandat la noblesse de son implantation territoriale afin de représenter au mieux nos particularités dans les orientations nationales à venir.
  • Je reste fidèle à mes valeurs et mes convictions et souhaite les porter avec sincérité et droiture, tant elles sont nécessaires aux choix qui se présentent à nous.

Les défis du Sud Aveyron pour les 5 années qui arrivent sont majeurs, depuis ses hôpitaux de proximité en passant par son développement économique et touristique, le devenir de son agriculture, son maillage en infrastructures modernes de communication.

Cette élection, c’est aussi un formidable élan, c’est l’énergie que vous avez déployée pour nous soutenir, donner de la force à notre engagement, convaincre nos concitoyens de notre sincérité.

Cette élection, c’est la vôtre, c’est la nôtre.

Par ce message, nous tenons à vous adresser notre plus profonde et sincère gratitude, à vous dire à quel point nous sommes conscients des efforts que vous avez consentis pour que nous parvenions au résultat du 18 juin dernier.

Recevez, du fond de nos cœurs, un immense merci.

Cet élan qui s’est soulevé autour de ce scrutin, l’espoir que vous avez porté, nous ne le laisserons pas retomber et souhaitons animer cette dynamique pour porter avec force les attentes de notre territoire.

Afin de garder le contact, nous vous proposons :

En vous remerciant encore, nous vous renouvelons l’expression de notre dévouement et de notre détermination.

Avec notre amitié,

 

Arnaud VIALA 
Député de l’Aveyron

Sébastien DAVID
Suppléant