Question écrite posée par Arnaud Viala pour la ministre des armées concernant l’attribution du bénéfice de la campagne double aux anciens combattants d’Afrique du nord.
M. Arnaud Viala alerte Mme la secrétaire d’État, auprès de la ministre des armées, sur l’attribution du bénéfice de la campagne double aux anciens combattants d’Afrique du nord. La secrétaire d’État souhaite mener, dès le début de l’année 2018, une étude approfondie des modalités d’attribution de la campagne double, à laquelle elle associera les associations du monde combattant et des parlementaires, en vue notamment d’évaluer avec précision les incidences financières d’une éventuelle modification de la réglementation en vigueur. La réalisation de ce travail est censée constituer un préalable indispensable à toute discussion visant à proposer, le cas échéant, une nouvelle mesure dans un prochain projet de loi de finances. Néanmoins, aucune avancée significative n’a été faite depuis le début de l’année. Les mesures ont été absentes du projet de loi de finances pour 2019 ou comme toutes les propositions émanant des autres groupes politiques rejetées par la majorité. De nombreux députés ont interpellé Mme la Secrétaire d’État sur cette question via des questions écrite auxquelles a été fourni la même réponse. Il lui demande une réponse ferme concernant les mesures réelles qui vont être prises concernant l’attribution du bénéfice de la campagne double aux anciens combattants d’Afrique du Nord.
‼️Pas de réponse pour le moment, vous pouvez aller chercher la réponse sur le site de l’Assemblée nationale : http://questions.assemblee-nationale.fr/q15/15-15157QE.htm