L’#essentiel est l’A
Lancement d’une nouvelle communication en faveur de l’attractivité de l’Aveyron.
Aux côtés de Jean-Luc Calmelly, Président de l’Agence Départementale de l’Attractivité et du Tourisme nous avons présenté aux partenaires économiques, touristiques et aux élus locaux, une campagne de communication visant à mettre en lumière les essentiels de notre territoire, estampillés de la nouvelle marque Aveyron.
Cette marque de territoire a pour objectif de parler d’une même voix pour accroître la notoriété de l’Aveyron à travers des valeurs fortes comme : L’Excellence ; L’Eau ; La Modernité ; Le Haut de Gamme ; La Noblesse du Travail ; Le Goût ; L’Ouverture ; Les Grands Espaces ; L’Esprit des Lieux ; Les Valeurs Humaines ; L’Entreprenariat ; La Culture Vivante.
Nos ambitions sont de porter les couleurs de l’Aveyron au-delà de son périmètre géographique, développer l’accueil de nouveaux talents et stimuler le développement économique.