La marque “Fabriqué en Aveyron” s’expose au Salon du Made in France à Paris

La marque “Fabriqué en Aveyron” s’expose au Salon du Made in France à Paris

Du 6 au 9 novembre 2025, quinze entreprises aveyronnaises labellisées défendront les couleurs du savoir-faire local au plus grand salon dédié à la production française.

Une réponse au besoin de coordination nationale

Du 6 au 9 novembre, le Département de l’Aveyron sera présent à Paris, au Salon du Made in France (MIF Expo), le rendez-vous incontournable des entreprises et artisans qui font vivre la production hexagonale.
À cette occasion, la marque « Fabriqué en Aveyron » disposera d’un pavillon collectif de plus de 100 m², vitrine du dynamisme économique et du savoir-faire du territoire.

Créé en 2012, le MIF Expo réunit chaque année plus de 1 000 exposants et 110 000 visiteurs, venus découvrir le meilleur de l’innovation et de la fabrication française.
Pour cette édition 2025, quinze entreprises labellisées représenteront l’Aveyron à travers la diversité de leurs productions : gastronomie, artisanat, maroquinerie, textile, bijouterie, ébénisterie…

Arnaud Viala - Conférence de presse MIF 2025
(c) Arnaud Viala – Conférence de presse MIF 2025

Parmi elles : le Verger de Conques, La Fabrique du Rougier, Maison Fabre, Roquefort Carles, Gaston Mercier, ou encore Max Capdebarthes, qui porteront fièrement les couleurs du territoire.
Quatre autres entreprises aveyronnaises — Roquefort Société, Fromagerie des Cabasses, Coutellerie Paoli et Le Sac du Berger — seront également présentes sur d’autres espaces du salon.

Pendant les quatre jours du salon, l’Agence Aveyron Attractivité Tourisme assurera l’animation du pavillon collectif et la promotion de la démarche « Fabriqué en Aveyron », tout en valorisant les atouts du département auprès des visiteurs et porteurs de projets.